COORDONNATEUR (TRICE) AU SERVICE
La personne travaillera en étroite collaboration avec le département de soumissions ainsi que le directeur des ventes.
Responsabilités
Le (ou la) titulaire du poste devra coordonner tous les appels de services:
* Prise d'appel et filtrage afin de s'assurer de répondre adéquatement aux clients
*Rencontre avec les clients afin de déterminer les besoins de ceux-ci dans un délai très court
*Prise de mesure des appels de services
*Coordonner et faire le suivi des commandes et des installations, mettre les priorités en avant et s'assurer de la rapidité d'exécution.
* Assurer le suivi au niveau de la facturation des appels de services
* Toutes autres tâches connexes
Exigences
*Sens des priorités
*ponctualité
*À l'aise avec le public
*À l'aise avec l'informatique
* Rigueur et suivi dans la tenue de dossier
*Expérience d'un minimum de 3 ans dans le domaine de la vitrerie et 3 ans dans la construction exigée
*Bonne gestion du stress
*Capacité à gérer plusieurs dossiers. installateur, à la fois et être autonome
Nous offrons
*Poste permanent temps plein
*Possibilité d'évolution rapide, favorise la responsabilisation
*Environnement convivial et stimulant
*Possibilité d'horaire Flexible (vendredi termine à midi)
*Programme d'assurances collectives
POSTULER MAINTENANT