Projet de vitrerie : ADM-Milling

Description du projet 

Le bâtiment d'ADM Milling, situé sur la rue Notre-Dame Est à Montréal, a été construit au début des années 1900. Nécessitant d’importants travaux de réfection, l’usine à farine très connue a procédé, en 2016, à la reconstruction et à la modernisation de plusieurs sections du bâtiment industriel.

Groupe Brosseau Vitrerie a obtenu le mandat de la fabrication et de l’installation de deux systèmes de murs-rideaux en aluminium d’une dimension de 25 mètres de largeur et de 8 mètres de hauteur, créant deux façades de bâtiments d’envergure uniques et durables, laissant entrer une magnifique clarté à l’intérieur des espaces de bureaux.

Ces deux nouvelles structures de mur extérieur ont été conçues sur mesure dans l’usine de Groupe Brosseau Vitrerie pour un meilleur contrôle de la qualité, un délai de fabrication raisonnable et une fermeture rapide de l’édifice.

Encore une fois, Groupe Brosseau Vitrerie a su relever un défi de taille en mettant à profit son savoir-faire et son expertise en matière de conception de murs-rideaux conçus pour être étanche à l’air et résistants aux intempéries, au bruit et au feu.

Travaux effectués

Murs-rideaux


Emplacement

Montréal


Entrepreneur général 

Frare & Gallant ltée


Architecte

Campanella & Associés architecture + design


VOIR D'AUTRES DE PROJETS

DEMANDE D'ESTIMATION

Pour tous vos projets de fabrication et d'installation de produit de vitrerie, nous vous invitons à nous appeler ou à nous écrire au moyen du formulaire ci-dessous.

Image 450 420-0990
Image
Lun - Jeu : 7:30 à 17:00
Ven :  7:30 à 12:00